Dans le cadre du programme universitaire Un dialogue entre Inde et Europe est-il possible ?, la chaire d’Indologie Classique de l’université de Würzburg en Allemagne a invité Adrián Navigante à présenter la plateforme de Recherche et du Dialogue Intellectuel de la Fondation Alain Daniélou, principalement concernant ses perspectives relatives à un dialogue selon la vision et les paramètres qui correspondent à l’héritage vivant d’Alain Daniélou. Cette présentation s’adressera à un groupe de savants (européens et indiens) dont les disciplines comprennent l’indologie, l’histoire des religions, la philosophie et la théologie afin d’intégrer la Fondation Alain Daniélou dans un réseau d’activités interinstitutionnelles en Europe et en Inde.